Le tournage des ULSTER PAGE à L'ATELIER

photo ULSTER PAGE
Du 10-01-2018 au 11-01-2018, L'ATELIER

ULSTER PAGE est un groupe de rock originaire de Saint-Raphaël. C’est en 2012 que GABRIEL (Chant – Guitare), BENJAMIN (Guitare –Chant), ERIC (Basse – Chant) et HUGO (Batterie) écrivent leurs premières chansons.
Leur première démo «Neverland», produite et enregistrée dans le Var, par la société Groh-Pa basée à Hambourg, sort début 2013. C’est à ce moment-là que le groupe fait ses premiers pas sur scène. Ils sont lauréats du tremplin Class’Eurock, tournent en Pologne, en Allemagne et sortent début 2014 la démo 8 titres «1992», toujours produite par Groh-Pa, mais cette fois-ci à Hambourg.

Après une tournée d’une trentaine de concerts dans le sud-est de la France ainsi que dans la région de Barcelone, le groupe prend de l’expérience et se dirige vers un rock plus mature, plus profond. C’est à ce moment qu’ils collaborent avec la société Soundbirth pour produire leur premier EP, « Young Skin », sorti en janvier 2015. Cet EP les amènera à organiser leur première tournée européenne. Au total, ils donneront une cinquantaine de concerts à travers la France, les Pays-Bas, la Belgique, et enfin l’Allemagne où, avec le soutien de Groh-Pa, ils partent pour seize dates en septembre.
Le début de l’année 2016 est marqué par la sortie du clip « All Around Me », deuxième extrait de l’EP "Young Skin", et l’annonce d’une tournée française de plus de trente dates étalées entre fin mars et début juin, et qui se terminera par la première partie du groupe "Skip The Use", au Festival du Mas des Escaravatiers en juillet.
En septembre 2016, après plus de 150 concerts donnés en 4 années, le quatuor décide de suspendre ses tournées pour travailler sur la production de son premier album.
En mars dernier, ULSTER PAGE joue en première partie de "Trust" à Puget-sur-Argens puis s’envolent pour Glasgow, dans la foulée pour jouer au Five Nations Festival.

Leur premier album "Memory" est sorti en août dernier.
Ils viendront à L'ATELIER tourner le clip du titre "Straight in the eye" issu de cet opus. 

Pour plus d'informations sur les artistes